A l’occasion de la Journée internationale de la femme, on parle de respect des femmes, tandis que des messages de fraude sont envoyés aux femmes sur WhatsApp. Déjà avant la Journée de la femme, un message est devenu de plus en plus viral sur WhatsApp, affirmant que les chaussures Adidas sont offertes gratuitement le jour de la femme. Si vous recevez également un tel message sur WhatsApp, il n’est pas nécessaire d’y prêter attention. Grâce à quoi les pirates peuvent pénétrer dans votre téléphone.
Offre non donnée par Adidas: Adidas n’a fait aucune annonce pour proposer une telle offre à ses clients. Si une telle société donne des clients, ses informations sont données sur le site Web de la société, mais aucune information de ce type n’a été fournie sur le site Web de la société. En dehors de cela, aucune offre n’a été faite sur les poignées officielles des médias sociaux d’Adidas.
Évitez les faux messages comme celui-ci: là où il a été découvert que de tels messages sont fréquemment envoyés sur WhatsApp, dans lesquels ces faux messages continuent d’arriver. Mais ces messages des utilisateurs doivent être ignorés. Grâce à de tels messages, les pirates volent vos données personnelles. Lors de l’ouverture d’un lien, il convient de vérifier attentivement son URL et ainsi de suite. De plus, ces messages doivent faire l’objet d’une enquête approfondie.
VU SUR 45secondes