L’Iphone 12 pourrait être lancée en septembre prochain et les dernières fuites d’images révèlent comment ce nouveau smartphone pourrait être identique à l’iPad Pro d’Apple.
Si Apple suit son cycle de lancement annuel typique, nous devrions avoir droit à un nouvel iPhone 12 brillant en septembre. À quelques mois d’une éventuelle sortie, les rumeurs et les fuites commencent à s’accélérer et, selon les dernières images partagées en ligne, l’iPhone se dote d’un nouveau look surprenant.
Partagées sur Twitter par JinStore – un revendeur Apple Premium – les images semblent démasquer les moules utilisés par des entreprises tierces pour créer des boîtiers pour des appareils encore inattendus. Apple, et d’autres fabricants, fournissent ces dessins aux concepteurs de boîtiers. Les clients auront donc un certain nombre de choix dans les jours qui suivront le lancement de l’iPhone. Si ce n’était pas le cas, il faudrait des mois pour que les étuis et les protections d’écran arrivent sur les étagères.
Si ces moules illustrés sont réels, ils confirment les premières rumeurs selon lesquelles Apple ferait ressembler sa prochaine génération de smartphones à l’iPad Pro avec un bord carré plutôt qu’aux courbes douces que l’on trouve actuellement sur les iPhone 11 et 11 Pro.
La tablette haut de gamme de l’entreprise présente déjà un design similaire et plus industriel que celui présenté dans ces dernières images. Et ce n’est pas la seule chose qui pourrait passer de la tablette au téléphone.