La première saison de The Witcher a frappé tout le monde, même les plus sceptiques. Le mérite est certainement celui d’une agréable production de Netflix , qui n’a pas lésiné sur les investissements pour un spectacle auquel il croyait beaucoup. Cependant, le grand point fort de la série axée sur les aventures du sorceleur Geralt est son casting .
Nous avons vu ensemble quels sont les véritables pouvoirs de Ciri dans The Witcher , mais aujourd’hui c’est justement l’interprète de Geralt of Rivia que nous voulons vous parler, ou l’incroyable Henry Cavill . Il est temps de s’exposer et d’énumérer les raisons pour lesquelles, à notre avis, le sorceleur joué par Cavill est le meilleur que nous puissions avoir pour l’émission The Witcher .
Numéro 1 – Passion
Très souvent, il arrive d’entendre parler d’acteurs qui, lorsqu’il s’agit de jouer un personnage appartenant à une saga fantastique, que ce soit des livres, des jeux vidéo ou les mêmes films et séries qui seront filmés avec des remakes, observent comment ils ne connaissaient pas le particulier saga avant., mais qui (souvent) deviennent fans après y avoir joué. Ce n’est pas le cas de Cavill avec The Witcher , car le Britannique de 37 ans a toujours été un grand fan de jeux vidéo, et en particulier de la trilogie créée par CD Projekt RED de The Witcher. Meilleur que ça.
Numéro 2 – Désir brûlant
L’acteur également connu pour être l’ homme de l’acier Superman dans l’univers cinématographique de DC a toujours voulu plus que toute autre chose être Geralt. A tel point qu’il a failli » traquer » Lauren S. Hissrich – showrunner de The Witcher – et les autres créatifs de la série Netflix. Au départ, il avait même été rejeté (car Hissrich ne savait pas encore l’âge qu’elle voulait attribuer à «son» Geralt); cependant, la grande insistance de l’homme et l’engagement à l’audition lui ont fait obtenir le rôle tant désiré .
Numéro 3 – Les entraînements
Le dévouement de Cavill ne jouait pas seulement son rôle à son meilleur. Pour rejoindre le casting de The Witcher, en effet, le bel acteur a soumis son corps à des efforts impressionnants (ici vous pouvez trouver notre focus sur les efforts incroyables déployés par Henry Cavill dans sa « formation Witcher » pour l’émission Netflix ) pour entrer meilleure forme que jamais pour le rendez-vous de sa carrière.
Numéro 4 – Les grands moments
Jusqu’à présent, nous n’avons parlé que du grand dévouement de Cavill à son rôle. Mais c’est aussi son interprétation actuelle qui nous a frappés, nous montrant un acteur qui a finalement mûri et qui a secoué ce sentiment de rigidité qui par le passé semblait faire partie de sa façon d’agir. Comment oublier le grand discours de Geralt à Stregobor ( Lars Mikkelsen ) dans le premier épisode de la première saison de l’émission, intitulé The Beginning of the End . « Le mal est le mal, Stregobor « . Nous avons encore des frissons.
Numéro 5 – Place à la croissance
Avoir vu Cavill dans sa maturité ne veut pas dire qu’il n’a pas encore amplement de marge de progression . Avec un Geralt qui, au fil des saisons, deviendra de plus en plus multiforme, même son acteur aura l’occasion d’explorer ses compétences, de dépasser ses limites et de devenir un interprète toujours meilleur , capable de donner l’aura de légende qu’un personnage comme le protagoniste sorceleur des romans d’ Andrzej Sapkowski le mérite.