L’ancien PDG de Bitmex, Arthur Hayes, a partagé une prédiction passionnante pour Ethereum. Les détails et les données techniques sont ici.
Prédiction Ethereum passionnante du célèbre PDG!
Ethereum a enregistré des sommets de 2022 la semaine dernière. La première plateforme de contrats intelligents au monde a enregistré des performances exceptionnelles au cours des derniers mois de l’année dernière.
L’ETH, qui a atteint des sommets historiques de 4 891 dollars le 16 novembre 2021, se consolide autour de 2 500 dollars depuis le début de l’année. L’altcoin, qui a récemment tourné sa direction vers le haut, se négocie à 3 485 $, bien qu’il affiche une image horizontale le dernier jour de la semaine. Avec une valeur marchande totale de 419 milliards de dollars, Ethereum domine 19,4 % du marché avec cette valeur.
Rares sont ceux qui prédisent qu’Ethereum surpassera Bitcoin. L’ancien PDG de Bitmex, Arthur Hayes, en fait partie. Hayes considère Ethereum comme une importante réserve de valeur et pense que le réseau fonctionnera comme une obligation liée aux matières premières après la transition vers un consensus de preuve de participation. L’exécutif a également noté que la transition prochaine de l’ETH vers un modèle de preuve de participation (PoS) augmentera considérablement l’attrait des entreprises.
#ETH 5 DUCKING DIGITS … Holla at it!https://t.co/tieRFWZjSz pic.twitter.com/PEtrva6ZBm
— Arthur Hayes (@CryptoHayes) March 31, 2022
Déclarant que Bitcoin ne promet pas autant que les innovations d’Ethereum, Hayes évalue Ethereum comme un meilleur investissement non seulement que Bitcoin, mais aussi d’autres protocoles L1, qui sont pour la plupart surévalués. Il dit également que la transition vers Ethereum 2.0, qui devrait avoir lieu à l’été de cette année, sera un développement révolutionnaire qui placera Ethereum devant ses concurrents.
Précisant que son portefeuille sera composé à 75% d’Ethereum et à 25% de Bitcoin, le célèbre PDG pense que l’Ether atteindra le palier des 10 000 dollars d’ici la fin de l’année.
“Je pense que l’ETH se négociera au-dessus de 10 000 $ d’ici la fin de l’année, lorsque les choses se calmeront.”
Les développeurs d’Ethereum continuent de lutter contre les critiques concernant les frais de gaz d’ETH et la faible vitesse de transaction. Après la mise à jour de Londres l’année dernière, l’étape la plus importante sur la voie de la version 2.0 a été franchie. Bien qu’Ether reçoive des critiques sur toutes ces questions, il est toujours en avance sur ses autres concurrents.