Après beaucoup d’anticipation et de buzz, Apple a lancé l’iPhone SE (2022) avec la connectivité 5G et le prix habituel “plus abordable”. Bien sûr, vous devez lire “abordable selon les normes Apple”.
L’appareil peut devenir un succès et vendre des millions d’unités, en particulier pour ceux qui veulent essayer l’expérience iPhone avec la connectivité 5G. Malgré le design identique, le téléphone apporte des composants internes différents et un niveau de performances iPhone 13. Cependant, à part le design similaire, l’iPhone SE (2022) n’est pas identique à son prédécesseur. Réparer le nouveau combiné ne devrait pas être une tâche très facile pour les personnes inexpérimentées.
L’IPHONE SE (2022) OBTIENT UN SCORE DE RÉPARABILITÉ MOYEN
Selon le récent démontage effectué, le téléphone a un score de réparabilité moyen de 5,5 sur 10. L’appareil a besoin que vous chauffez le cadre de l’écran pour décoller les adhésifs. Ensuite, vous devrez retirer l’écran et retirer l’écran et les connecteurs. Néanmoins, après avoir ouvert l’appareil en pensant que ce serait exactement la même chose que son prédécesseur, les examinateurs ont découvert que l’affichage ne fonctionnait pas correctement. Il s’allume, mais l’entrée tactile ne fonctionne pas.
La batterie du nouvel iPhone SE (2022) est également plus grande que celle de son prédécesseur, environ 10 % plus grande. Pour mettre les choses en perspective, l’ancien iPhone SE de 2020 avait une batterie de 1 821 mAh. Le nouvel iPhone SE (2022) dispose d’une batterie de 2 018 mAh. C’est en plaisantant petit si vous le comparez avec les smartphones Android. La plupart dès 2022, sinon tous, sont livrés avec au moins une batterie de 4 000 mAh. Cependant, les deux systèmes d’exploitation géraient différemment la consommation d’énergie. Quoi qu’il en soit, il ne faut pas s’attendre à utiliser l’iPhone SE (2022) pendant une journée entière sans frais. Malheureusement, Apple continue de négliger la capacité de la batterie et le seul appareil avec une très grosse batterie est l’iPhone 13 Pro Max.
iPhone SE : le nouveau smartphone abordable d’Apple
Apple vient de renouveler son entrée de gamme en annonçant un nouvel iPhone SE. Il dispose du même processeur que l’iPhone 11. Il sera vendu à partir de 489 euros.https://t.co/QPQXRwzBW5— SynnToto (@SynnToto) March 21, 2022
Malgré le faible score de réparabilité, nous nous attendons à ce que le combiné se vende toujours bien. Vous devrez être un peu plus prudent et ne devriez certainement pas jouer avec le démontage et le montage. Les réparations seront couvertes pour Apple tant qu’il y aura une garantie valide. Une fois que cela expire, c’est une meilleure idée de trouver un centre de service autorisé.
SPÉCIFICATIONS ET FONCTIONNALITÉS DE L’IPHONE SE (2022)
Le démontage de l’iPhone SE (2022) révèle la présence d’une plus grande batterie à l’intérieur
Les premiers démontages du tout nouvel iPhone SE (2022), alias l’iPhone SE de 3e génération, ont fait surface sur #YouTube, révélant quelques détail ..https://t.co/8u2eOMz3Nn pic.twitter.com/JBOgB9Dgai
— Patrick DUHAUT – ONI (@oni_sas) March 22, 2022
L’iPhone SE (2022) contient un super petit écran de 4,7 pouces avec une résolution HD et des cadres épais. Ceux-ci permettent au bouton d’accueil de revenir avec un scanner d’empreintes digitales Touch ID. Sous le capot, le téléphone apporte Apple A15 Bionic avec 4 Go de RAM et jusqu’à 256 Go de stockage interne. L’appareil dispose d’un seul appareil photo avec une résolution de 12 MP.
Source GSM arena