La série originale de Netflix « Love Alarm » revient pour la saison 2 avec des intrigues plus compliquées et des personnages matures. Basée sur le webcomic de Chon Kye-young du même titre, la série tourne autour d’une application mobile appelée Love Alarm, qui avertit ses utilisateurs si quelqu’un qui a des sentiments romantiques pour eux se trouve à moins de 10 mètres.
La première saison a présenté un triangle amoureux entre trois lycéens
Sommaire
– Kim Jo-jo (Kim So-hyun), Hwang Sun-oh (Song Kang) et Lee Hye-young (Jung Ga-ram)
– tandis que la nouvelle saison choisira à partir de la fin de la saison 1 lorsque les personnages entrent dans l’âge adulte.
À la fin de la saison 1, l’application Love Alarm sort une version 2.0 qui peut dire à l’utilisateur si une personne à moins de 10 mètres les aime vraiment.
Il peut également prédire si cette personne en tombera amoureuse à l’avenir. Avec la fonction mise à jour de l’application, Kim découvre que non seulement Lee l’aime, mais Hwang aussi. Elle a donc maintenant le choix entre les deux hommes.
L’actrice Kim So-hyun, qui joue Kim Jo-jo dans la série, a exprimé son enthousiasme à l’idée de reprendre son rôle dans la saison 2.
Dans la première saison, Jo-jo apparaît comme un personnage défensif qui met un bouclier sur son alarme d’amour afin qu’elle ne puisse sonner l’alarme de personne.Elle a peur d’exprimer ses sentiments. Cependant, Jo-jo décide de retirer le bouclier de son amour d’alarme dans la deuxième saison et essaie d’être aussi honnête qu’elle peut l’être quand il s’agit de gérer les relations », a-t-elle déclaré lors d’une conférence de presse pour la série tenue à Séoul, lundi.
La première saison de « Love Alarm » a rapidement été reconnue après sa sortie en août 2019, et l’acteur Song Kang a révélé que son nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux avait depuis augmenté de 25 fois.
J’ai changé le ton de ma voix pour la nouvelle saison.
Les téléspectateurs peuvent s’attendre à une romance plus mature dans la saison 2. D’autres éléments de fantaisie ont été ajoutés, et cela montrera également comment les personnages guérissent leurs blessures et réaffirment leurs sentiments », a déclaré Song.
Surnommé « le fils de Netflix » pour avoir joué dans trois séries originales de Netflix, dont le hit « Sweet Home » (2020), l’acteur de 27 ans s’est dit honoré d’avoir remporté ce titre.
« C’est un grand plaisir et un honneur de travailler avec Netflix. Étonnamment, mes trois séries Netflix étaient basées sur des bandes dessinées Web.
Ce n’était jamais mon intention, mais je pense que j’ai été attiré par eux car ils ont des intrigues intéressantes et véhiculent des messages sociaux. Je veux continuer à exprimer un large éventail d’émotions humaines complexes », a-t-il déclaré. Le réalisateur Kim Jin-woo, dont les œuvres précédentes incluent l’adaptation coréenne de la série juridique à succès « Suits » (2018) et du mystère policier « Queen of Mystery » (2017), nouvellement rejoint pour produire la saison 2.
La deuxième saison de « Love Alarm » sera diffusée sur Netflix le 12 mars.
« Je me sens sous pression et j’ai beaucoup de responsabilités car le premier opus a été un énorme succès et les acteurs avaient déjà construit leurs personnages. Ma tâche était de livrer leur chimie à l’écran et de capturer leurs émotions de manière délicate », a-t-il déclaré.