Christian Bale entrera dans le monde sombre et séduisant du gothique pour son prochain projet, The Pale Blue Eye.
Netflix a été particulièrement occupé au film européen Markey de cette semaine, prenant une série de films à ajouter à sa prochaine liste, y compris le paiement de 15 millions de dollars pour les droits nord-américains et latino-américains de Colin Firth à venir thriller de la Seconde Guerre mondiale, Operation Mincemeat, et les bombardements. 18 millions de dollars pour le dernier rôle d’action de Liam Neeson dans The Ice Road. Cependant, ce sont les 55 millions de dollars que le géant du streaming a investis pour le dernier projet encore à filmer de Christian Bale qui a fait la une des journaux.
Voir cette publication sur Instagram
Le projet, qui voit Bale retrouver le réalisateur Scott Cooper – avec qui il a fait Hostiles – devrait être filmé une fois que l’acteur aura terminé son travail sur Thor: Love & Thunder et le projet encore sans titre David O Russell. situé dans la vallée de San Fernando en Californie. Les deux films sont actuellement en production.
L’intrigue de The Pale Blue Eye semble certainement intéressante, se concentrant sur “ une tentative de résoudre une série de meurtres qui ont eu lieu à l’Académie militaire américaine de West Point en 1830. Bale, lauréat d’un Oscar, retrouve Cooper, directeur du Western 2017. Hostiles, jouant le rôle d’un détective vétéran qui enquête sur les meurtres, aidé par un jeune cadet qui deviendra plus tard un auteur de renommée mondiale, Edgar Allan Poe.
Le titre du film fait référence à une réplique de l’une des histoires les plus macabres et gothiques de Poe, The Tell-Tale Heart.
Voir cette publication sur Instagram
Nous sommes certainement curieux de voir comment celui-ci évolue. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure que nous en saurons plus, en particulier en ce qui concerne le casting de la co-star de Bale dans le rôle de l’écrivain légendaire Edgar Allan Poe.