Si vous n’êtes pas familier avec Party Down, vous êtes sur le point de découvrir l’une des comédies les plus drôles et les plus sous-estimées de l’histoire récente de la télévision.
Après s’être fait un nom avec le favori culte Veronica Mars
qui a battu Party Down au coup de poing et a été redémarré deux fois depuis sa fin en 2007 – Thomas a réuni un groupe de superstars de la comédie pour Faire la fête, qui est rapidement devenu un classique culte bien-aimé.
Avec chaque épisode se concentrant sur un concert de restauration différent pour l’équipe de restauration de Party Down, la série a un casting incroyable de poids lourds de la comédie qui sont maintenant incroyablement célèbres, y compris Adam Scott, Lizzy Caplan, Jane Lynch, Martin Starr, Ken Marino et Ryan Hansen. – ainsi que Megan Mullally, qui intervient pour remplacer Lynch lors de la deuxième saison de l’émission lorsque l’ancienne est partie pour son rôle primé sur Joie. Alors que chaque membre de l’équipe de Party Down essaie de devenir célèbre à Hollywood tout en travaillant dans ce travail horrible et sans issue
– qu’aucun d’eux ne prend au sérieux ni même ne le fait bien
– ils rencontrent des groupes de personnes étranges, traitent avec des célébrités et essaient pour équilibrer leurs relations interpersonnelles avec un travail qu’ils détestent uniformément.
Malheureusement, lorsque Lynch et Scott ont quitté la série (ce dernier est parti pour rejoindre le casting de Parcs et loisirs), les faibles notes de l’émission ont conduit à son annulation. Cependant, très bientôt, la série retrouvera une nouvelle vie dans sa maison d’origine, Starz.
En attendant, la série originale de Party Down est disponible en streaming sur Starz.