Les acteurs Mary Holland, Shelley Hennig, Christina Anthony, Cameron Britton, Samsara Yett et Benjamin Levy Aguila ont rejoint la prochaine série limitée de Netflix The Woman in the House , dirigée par la star Kristen Bell.
Voir cette publication sur Instagram
source instagram
Ils rejoignent l’ acteur des démons, l’ acteur Tom Riley, annoncé précédemment Variété.
Voir cette publication sur Instagram
Bell, qui est également attaché à la production exécutive de la série, essaiera le rôle de la protagoniste au cœur brisé Anna.
Voir cette publication sur Instagram
« Pour elle, chaque jour est pareil. Elle s’assoit avec son vin, regarde par la fenêtre, regarde la vie se passer sans elle. Mais quand un beau voisin se déplace de l’autre côté de la rue, Anna commence à voir une lumière au bout de la rue. Tunnel. Jusqu’à ce qu’elle soit témoin d’un horrible meurtre… Ou l’a-t-elle fait? » le journal officiel lu.
Riley joue Neil, le nouveau voisin d’Anna, un père célibataire charmant et beau qui pourrait être trop beau pour être vrai.
L’ acteur de la saison la plus heureuse, Holland, jouera le rôle de Sloane, propriétaire d’une galerie d’art locale à l’esprit sec et meilleur ami d’Anna, tandis que l’ acteur de Dollface Hennig jouera Lisa, qu’Anna trouve méfiante.
Voir cette publication sur Instagram
Anthony, connu pour Mixed-ish , incarnera le Detective Lane, intelligent et sans fioritures.
Yett, qui est apparu le plus récemment sur The Flight Attendant , jouera Emma, la fille de Neil.
Britton, qui a joué le tueur en série Ed Kemper dans la célèbre série Netflix Mindhunter , essayera le rôle de Buell, l’homme à tout faire d’Anna.
L’ acteur de Filthy Rich Aguilar jouera le gars « le plus chaud et le plus dur pour que les femmes résistent » en ville.
The Woman in the House est une série de huit épisodes, créée par Rachel Ramras, Hugh Davidson et Larry Dorf. Ils serviront également de producteurs exécutifs et de co-showrunners.
Will Ferrell, Jessica Elbaum et Brittney Segal sont également attachés aux productions exécutives sous la bannière de Gloria Sanchez Production